Sac pliable - Pocket Tote - Cuir naturel

199,00 €Prix
CUSTOMISER
POSITION
  • Le nouveau Pocket Tote est un sac cabas supplémentaire léger et pliable.

     

    Utilisation

    Conçu pour simplifier votre vie et conserver vos essentiels "supplémentaires" grâce à ce sac pliable. Pas de compromis entre le style et la taille. Avec ce Pocket Tote, sentez-vous à l'aise pour transporter vos essentiels et plus encore.

    Convient à tous vos plus gros essentiels, de l'ordinateur aux cahiers, du portefeuille aux Airpods... fait pour devenir votre compagnon de tous les jours.

    Le tote bag est fabriqué en nylon noir recyclé innovant italien sur l'extérieur lorsqu'il est zippé et sur le fond de la base lorsqu'il est ouvert. Le corps du sac fourre-tout est réalisé avec un nylon espagnol naturel doré et avec des bretelles en cuir naturel souple et en ruban Skin exclusif. Deux anneaux en D sur les côtés, repliés et dépliés, permettent d'accrocher une bandoulière supplémentaire réglable en cuir et en peau.

     

    Organisation

    Adaptez l'organisation intérieure et extérieure de votre accessoire à vos besoins. Tous les accessoires Pocket sont conçus pour être modulaires. Comme la modularité est importante pour nous et pour une fonctionnalité supplémentaire, combinez cet article avec d'autres accessoires Pocket en vous référant à nos spécifications de conception dans les photos des produits.

Nous pensons que ces autres articles de MLS-MarieLaurenceStevigny pourraient vous intéresser

top of page

The Pocket Tote is a foldable light additional tote bag. 

Use
Designed to simplify your life and treasure your "extra" essentials with this foldable tote. No compromise between style and size. With this Pocket Tote, feel at ease carrying your essentials and more. 
Fits all your bigger essentials from computer to notebooks, from wallet to Airpods… made to become your go-to companion in your daily life. 
The tote is made in Italian  black nylon on the outside when zipped and on the base bottom when open. Tote bag body is made with a black Spanish nylon and with soft natural leather and exclusive Skin ribbon shoulder straps. Two D-rings on the sides whenf folded and unfolded to hook an additional adjustable Skin and leather shoulder cross strap.

 

Organization
Adjust the inside and outside organisation of your accessory to your needs. All Pocket accessories are designed to be modular. As modularity is important for us and for additional functionality combine this article with other Pocket accessories referring to our  design specifications in the product pictures.

Foldable bag with removable strap - Pocket Tote - Natural nylon

€159.00Price