Retour et échange

1. Pour tout achat de biens ou de services, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison pour vous rétracter du contrat. Pendant ce délai, vous pouvez retourner votre commande sans pénalité et sans indication de motif (les frais de retour sont à votre charge). Dans les 14 jours suivant le retour de votre commande, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale.

 

2. Les frais de retour sont donc à votre charge. Nous vous indiquerons le coût exact de ce retour ou vous donnerons une estimation, s'il est impossible de prévoir le coût exact.

 

3. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que les biens soient récupérés ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve d'expédition des biens, la date la plus proche étant retenue.

 

4. Pendant le délai de rétractation, nous vous conseillons de manipuler les biens et l'emballage avec soin, et de ne pas les déballer ou les utiliser, dans la mesure où cela est nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver les biens. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, nous vous demandons de renvoyer le bien accompagné de tous les accessoires livrés et dans son état initial et son emballage initial, conformément à nos instructions ci-dessous.

 

5. Vous pouvez renvoyer votre colis par courrier ou par service de messagerie.

 

6. Pour exercer votre droit de rétractation pendant la période, veuillez nous informer du retour de la commande complète ou incomplète en utilisant le formulaire sur cette page https://www.marielaurencestevigny.com/returns, en utilisant le document à l'intérieur de votre commande livrée ou en envoyant un email à cette adresse info@marielaurencestevigny.com.

 

L'adresse pour le retour est la suivante

MLStudio SPRL

rue Arthur Diderich 11

1060 Bruxelles-Belgique

Return & exchange policy

1. For any purchase of goods or services, you have a period of 14 calendar days from delivery to withdraw from the contract. During this time you can return your order without penalty and without giving any reason (return costs are your responsibility). Within 14 days of the return of your order, we will refund the full purchase price, using the same method of payment used by the consumer for the initial transaction.

 

2. Return costs are therefore your responsibility. We will indicate the exact cost for this return or give an estimate, if it is impossible to predict the exact cost.

 

3. We may defer the refund until the goods are recovered, or until the consumer has provided proof of shipment of the goods, whichever is the earlier.

 

4. During the withdrawal period, we advise you to handle the goods and packaging carefully, and not to unpack or use it as far as necessary in order to assess whether you wish to keep the goods. If you make use of your right of withdrawal, we ask you to return the goods accompanied by all the accessories delivered and in its initial condition and initial packaging, in accordance with our instructions below.

 

5. You can return your package by mail or courier.

6. To execute your right of withdrawal during the period, please inform us of the return of the complete or incomplete order using the form on this page https://www.marielaurencestevigny.com/returns, using the document inside your delivered order or by sending an email at this address info@marielaurencestevigny.com.

The address for the return is:

MLStudio SPRL

rue Arthur Diderich 11

1060 Brussels-Belgium

Follow

Marie Laurence Stevigny

on social media

linkedin-168-558642.webp

#mlspocketlover

© 2020 designed by MLS - MarieLaurenceStevigny