Confidentialité et sécurité

Qui sommes nous?

Nous sommes MLSTUDIO, une société à responsabilité limitée de droit belge dont le siège social est sis Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles (Bruxelles) immatriculée sous le numéro 0537.971.896.

Dans ce document, les références à «Nous», «Notre» ou «Nos» concernent MLSTUDIO et les références à «Vous» ou «Votre» concernent tout utilisateur ou visiteur du site Web ou du contenu en ligne de Marie-Laurence Stevigny et prestations de service.


Politique de confidentialité

Cette politique explique quand et pourquoi nous recueillons des informations personnelles sur les personnes qui visitent notre site Web et / ou nous envoient des e-mails ; ainsi que la façon dont nous gardons ces informations en sécurité, comment nous les utilisons et les conditions dans lesquelles nous pouvons les divulguer à d'autres.


Comment collectons-nous vos informations?

Nous obtenons des informations sur vous lorsque vous utilisez notre site Web ou lorsque vous communiquez avec nous, par quelque moyen que ce soit, concernant nos produits et services ou lorsque vous vous abonnez à notre newsletter.

MINEURS: Vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire sur notre site Web.


Quel type d'informations collectons-nous auprès de vous?

Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure votre nom, adresse, téléphone, adresse e-mail, adresse IP, des informations concernant les pages Web que vous visitez (par exemple, quelles pages Web ont été consultées et quand) et toute autre information provenant de vos communications, effectuées par quelque moyen que ce soit, avec nous.


Comment vos informations sont-elles utilisées?

Nous pouvons utiliser vos informations : pour vous envoyer des communications que vous avez demandées et qui peuvent vous intéresser ; pour traiter les commandes que vous avez soumises ; pour exécuter nos obligations découlant de tout contrat que vous avez conclu avec nous.

Une telle utilisation peut inclure l'envoi d'informations sur les campagnes, les appels, les promotions, y compris sur les produits et services de nos sociétés associées ; traitement d'une demande d'emploi ou de stage ; améliorer notre entreprise et notre site Web ; à des fins publicitaires et analytiques ;

Nous révisons régulièrement nos périodes de conservation des informations personnelles. Nous sommes légalement tenus de détenir certains types d'informations pour remplir nos obligations légales (par exemple comptables) Nous conserverons vos informations personnelles sur nos systèmes aussi longtemps que nécessaire pour l'activité concernée, ou aussi longtemps que cela est indiqué dans tout contrat que vous détenez avec nous.


Qui a accès à vos informations?

Nous pouvons partager vos informations avec des tiers aux fins suivantes :

Fournisseurs de services électroniques tiers travaillant en notre nom : Nous pouvons transmettre vos informations à nos fournisseurs de services électroniques tiers et à d'autres organisations associées dans le but d'accomplir des tâches et de vous fournir des services (par exemple pour vous envoyer des newsletters auxquelles vous vous êtes abonné).

Fournisseurs de services et de produits tiers avec qui nous travaillons : Nous travaillons en étroite collaboration avec divers fournisseurs de services et de produits tiers pour vous proposer une gamme de produits et services fiables et de qualité conçus pour répondre à vos besoins. Le tiers concerné peut utiliser vos coordonnées pour s'acquitter de ses obligations découlant de tout contrat que vous avez conclu avec lui.

À moins que vous ne nous le demandiez, nous ne transférerons jamais vos informations à des tiers pour leurs activités de marketing direct. Cependant, nous pouvons transférer vos informations personnelles à un tiers: (i) dans le cadre d'une vente de tout ou partie de nos activités et actifs à un tiers; (ii) dans le cadre de toute restructuration d'entreprise ou réorganisation de Nos activités; (iii) si nous sommes dans l'obligation de nous conformer à toute obligation légale; (iv) pour faire appliquer nos termes et conditions ; ou (v) pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de nos clients. Cependant, nous prendrons des mesures dans le but de garantir que vos droits à la vie privée continuent d'être protégés.

Vos droits par rapport à vos données personnelles

 

Vous avez le droit :

D'accéder à vos données personnelles et être informé de leur utilisation ;
De corriger vos données personnelles ;
De faire supprimer vos données personnelles ;
De restreindre l'utilisation de vos données personnelles ;
De vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles ;
De vous plaindre auprès d'une autorité de contrôle ;
De retirer votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles ;
De demander la portabilité des données personnelles que vous avez partagées avec nous ;


Comment vous pouvez accéder et mettre à jour vos informations

 

Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail ou l'une des autres informations que nous détenons, ou si les informations sont inexactes, veuillez nous envoyer un courriel à info@marielaurencestevigny.com avec la référence : Confidentialité MarieLaurenceStevigny ou en écrivant à la responsable de la confidentialité Marie-Laurence Stevigny , MLStudio, Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles, Belgique.


Examen de cette politique

Nous examinons régulièrement cette politique. Cette politique a été mise à jour pour la dernière fois le 22 mai 2018.

En cas de litige la version anglaise de cette déclaration prévaut

LIBÉREZ VOTRE ESPRIT,
LES MAINS DANS LES POCHES

© 2020 design par MLS - MarieLaurenceStevigny

Privacy & Safety

Who are we?

 

We’re MLSTUDIO, a private limited company incorporated under Belgian Law whose head office is at Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles (Brussels) registered as Company N° 0537.971.896.  

 

In this document references to ‘’We’’, ‘’Our’’ or “Us” are to MLSTUDIO and references to “You” or “Your” are to any user or visitor to Marie Laurence Stevigny ’s website or online content and services.

 

 

Privacy Policy

 

This Policy explains when and why We collect personal information about people who visit our website and/or send us emails; as well as how We keep that information secure, how We use it and the conditions under which We may disclose it to others.

 

 

How do We collect information from You?

 

We obtain information about You when You use Our web-site or when You communicate with Us, by whatever means, concerning Our products and services or when You subscribe to Our newsletter.

 

MINORS: You need to be at least 16 years old to register on Our website.

 

 

What type of information do We collect from You?

 

The personal information We collect might include Your name, address, telephone, email address, IP address, information regarding the web-pages that You visit (for example which web-pages were accessed and when) and any other information from Your communications, made by whatever means, with Us.

 

 

How is Your information used?

 

We may use Your information: to send You communications which You have requested and that may be of interest to You; to process orders that You have submitted; to carry out Our obligations arising from any contracts that You have entered into with Us.

 

Such use may include sending information about campaigns, appeals, promotions including about Our associated companies’ goods and services; processing a job or internship application; improving Our business and website; advertising and analytical purposes;

 

We review our retention periods for personal information on a regular basis. We are legally required to hold some types of information to fulfil our statutory obligations (for example accounting) We will hold Your personal information on Our systems for as long as is necessary for the relevant activity, or as long as is set out in any relevant contract You hold with Us.

 

 

Who has access to your information?

 

We may share Your information with third parties for the following purposes:

 

Third Party Electronic Service Providers working on Our behalf: We may pass Your information to Our third party electronic service providers and other associated organisations for the purposes of completing tasks and providing services to You (for example to send You newsletters to which You have subscribed).

 

Third Party Service and Product Providers We work in association with: We work closely with various third party service and product providers to bring You a range of quality and reliable products and services designed to meet Your needs. The relevant third party may use Your details to carry out their obligations arising from any contracts You have entered into with them.

 

Unless you ask Us, We will never transfer Your information to third parties for their direct marketing activities. However, We may transfer your personal information to a third party: (i) as part of a sale of some or all of Our business and assets to any third party; (ii) as part of any business restructuring or reorganisation of Our activities; (iii) if We’re under a duty to comply with any legal obligation; (iv) to enforce Our terms and conditions; or (v) to protect the rights, property or safety of our customers. However, We will take steps with the aim of ensuring that Your privacy rights continue to be protected.

 

Your rights in relation to your personal data

 

You have the right:

  • to access Your personal data and to be informed about its use

  • to correct Your personal data

  • to have Your personal data deleted

  • to restrict the use of Your personal data

  • to object to the use of Your personal data

  • to complain to a supervisory authority

  • to withdraw Your consent to the use of Your personal data

  • to ask for the portability of the personal data You shared with Us

 

 

How you can access and update your information

 

If you wish to change Your email address or any of the other information we hold, or if the information is inaccurate, please email Us at to info@marielaurencestevigny.com with ref: Privacy Marie Laurence Stevigny or by writing to Privacy officer Marie Laurence Stevigny, MLStudio, Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles (Brussels), Belgium).

 

 

Review of this Policy

 

We keep this Policy under regular review. This Policy was last updated on the 22nd of May 2018.

MOVE LIGHT & SAFE

Monday To Friday:

from 10h30 to 18h

Saturday:

by appointment​

© 2018 designed by MLS - MarieLaurenceStevigny