Comment commander sur marielaurencestevigny.com

En cliquant sur l'article que vous souhaitez commander vous serez redirigé vers la page de description de celui-ci.

Ajoutez-le à votre panier en cliquant sur "placer dans mon panier"

 

L'article est ajouté à votre panier. Le nombre d'article dans votre panier est affiché en haut de l'écran dans le petit sac de shopping. Pour consulter votre panier ou pour passer aux étapes suivantes vous pouvez cliquer sur l'icône du petit sac de shopping. 

Sur la page «My Shopping bag», vous pouvez modifier les quantités en changeant le numéro indiqué dans le rectangle à droite du nom de l'article. Vous pouvez supprimer un article de votre «panier» en cliquant sur la croix à droite du nom de l'article.

Si vous disposez d'un "code promo", cliquez sur "Saisir un code promo". Saisissez le code et validez en cliquant sur "Appliquer".

Si vous souhaitez nous envoyer des instructions ou des demandes spécifiques lors de votre commande, cliquez sur ajouter une note. Cependant, si vous avez des demandes ou des instructions particulières, il est préférable de vérifier avec nous la faisabilité avant de passer votre commande, soit via le chat sur le site, soit par email à cette adresse: info@marielaurencestevigny.com

Pour confirmer votre commande, cliquez sur "Paiement"

Vous serez redirigé vers notre zone sécurisée pour saisir vos informations personnelles :

1. Détails de livraison : il vous sera demandé vos informations de livraison. Après avoir vérifié les informations saisies, passez à l'étape 2 en cliquant sur «Continuer».

2. Mode de livraison : Si plusieurs modes de livraison sont disponibles, choisissez celui qui vous convient en sélectionnant la puce à gauche. Les options disponibles varient en fonction de l'adresse de livraison et de la valeur de la commande. Passez à l'étape 3 en cliquant sur «Continuer».

3. Paiement : Veuillez saisir vos informations de carte de crédit et cliquez sur «Continuer» pour passer à l'étape 4. Les paiements par carte de crédit sont gérés et sécurisés par Stripe. Nous n'avons pas accès ni ne stockons aucune des informations saisies à ce stade.

4. Consulter et passer la commande : Vérifiez une dernière fois le contenu de votre panier et les informations que vous avez saisies ou sélectionnées. La case à gauche de "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente" est cochée par défaut et signifie que vous avez lu et accepté les conditions générales de vente. Si vous n'acceptez pas nos conditions générales de vente, il ne vous est pas possible de commander sur notre site internet. Merci d'en prendre note à chaque commande. Ils sont également disponibles à cette adresse :

https://www.marielaurencestevigny.com/general-conditions-of-sale

Enfin, en cliquant sur le bouton «Commander» vous confirmerez votre commande et serez redirigé vers la page de confirmation.

LIBÉREZ VOTRE ESPRIT,
LES MAINS DANS LES POCHES

© 2020 design par MLS - MarieLaurenceStevigny

How to Order

By clicking on the article you want to order you will be redirected to the description page of it.

Add it to your shopping bag by clicking on "place in my shopping bag"

The preview area of ​​your shopping bag opens to the right of the screen.

You can either continue shopping by clicking outside this space in the gray area. Either consult your detailed shopping bag by clicking on "see the shopping bag".

On the "My shopping bag" page you can modify the quantities by changing the number indicated in the rectangle under the column heading "Qty". You can remove an item from your "shopping bag" by clicking on the text "delete" under the item name, just to the right of the image representing it.

If you have a "promo code", click on "Enter a promo code". Enter the code and validate by clicking on "Apply".

If you want to send us specific instructions or requests when placing your order, click on add a note. However, if you have special requests or instructions, it is better to check with us the feasibility before placing your order, either via the chat on the site or by email to this address: info@marielaurencestevigny.com

 

To confirm your order, click on "Payment"

You will be redirected to our secure area to enter your personal information:

1. Delivery Detail: You will be asked for your delivery information. After checking the information entered, go to step 2 by clicking "Continue".

2. Delivery method: If several delivery modes are available, choose the one that suits you by selecting the chip to the left. The available options vary depending on the delivery address and the value of the order. Go to step 3 by clicking "Continue".

3. Payment: Please enter your credit card information and click "Continue" to proceed to Step 4. Credit card payments are managed and secured by Stripe. We do not have access to or store any of the information entered at this stage.

4. View and place the order: Check one last time the contents of your shopping bag and the information you have entered or selected. The box to the left of "I have read and accept the general conditions of sale" is checked by default and means that you read and accept the terms and conditions of sale. If you do not accept our general conditions of sale, it is not possible for you to order on our website. Thank you to take note at each order. They are also available at this address: https://www.marielaurencestevigny.com/general-conditions-of-sale

 

Finally, by clicking on the "Order" button you will confirm your order and will be redirected to the confirmation page.

MOVE LIGHT & SAFE

Monday To Friday:

from 10h30 to 18h

Saturday:

by appointment​

© 2018 designed by MLS - MarieLaurenceStevigny