Politique de livraison

1. Les livraisons ont lieu à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande.

 

2. Les articles sont expédiés après la confirmation de votre commande. Le délai ordinaire est estimé à 2 jours à compter de votre commande. Ce délai de 2 jours est donné à titre indicatif. Nous ne pouvons être tenus pour responsables d'un éventuel retard supplémentaire. Pour toute information sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : info@marielaurencestevigny.com. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

 

3. Les livraisons ont lieu tous les jours avant midi.

 

4. Les frais de livraison varient en fonction de la destination.

Belgique : 7 €.

Allemagne, France (sauf Dom-Tom), Grand-Duché de Luxembourg, Pays-Bas : 18 €

Autriche, Bulgarie, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Madère, Malte, Man, Monaco, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, République tchèque, USA et Croatie : 30 €.

Pour les autres destinations, veuillez nous contacter à info@marielaurencestevigny.com ou via le formulaire de contact du site pour connaître le prix.

 

 

5. Si nous ne pouvons pas expédier à temps, nous vous en informerons toujours avant la date prévue. Si nous ne vous informons pas à temps, vous avez le droit d'annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant l'annulation.

 

6. L'envoi de votre commande se fait toujours à nos risques et périls, vous n'avez donc jamais à vous soucier d'une éventuelle perte de marchandise. Le renvoi des marchandises que vous nous retournez dans les 14 jours suivant l'achat parce que vous ne souhaitez pas les conserver, se fait toujours à vos propres risques.

 

7. Si les marchandises livrées par nous ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez nous en informer le plus rapidement possible, et au plus tard dans les 3 jours, et vous devez ensuite renvoyer les articles en question dans les 14 jours suivant leur réception.

 

These policies are part of the General Conditions of Sales

Payment Methods

  • Credit / Debit Cards

  • Paypal

  • Offline Payments

Shipping policy

1. Deliveries take place at the delivery address provided during your order.

 

2. Items are shipped after your order has been confirmed. The ordinary time is estimated at 2 days from your order. This 2 days period is given as an indication. We can not be held responsible for any additional delay. For information on the status of your order do not hesitate to contact us at this address: info@marielaurencestevigny.com. We make every effort to satisfy you as soon as possible.

 

3. Deliveries take place daily before noon.

 

4. Delivery costs vary depending on the destination.

  • Belgium: 7 €

  • Germany, France (except Dom-Tom), Grand Duchy of Luxembourg, the Netherlands: 18 €

  • Austria, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Madeira, Malta, Man, Monaco, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Czech Republic, USA and Croatia: 30 €

  • For other destinations please contact us at info@marielaurencestevigny.com or via the contact form of the site for the price.

 

5. If we can not ship on time, we will always notify you before the scheduled date. If we do not inform you in time, you have the right to cancel your order without charge. In this case, we will refund you within 30 days of cancellation.

 

6. The sending of your order always takes place at our risk, so you never have to worry about any loss of goods. The return shipment of goods that you return to us within 14 days of purchase because you do not wish to keep them, always takes place at your own risk.

 

7. If the goods delivered by us have been damaged during transport, do not correspond to the items on the delivery note or do not correspond with the items you have ordered, you must notify us as soon as possible, and at the latest within 3 days and you must then return the items in question within 14 days of receipt.

 

These policies are part of the General Conditions of Sales

Payment Methods

  • Credit / Debit Cards

  • Paypal

  • Offline Payments