Utilisation des cookies

Qui sommes nous?


Nous sommes MLSTUDIO, une société à responsabilité limitée de droit belge dont le siège social est sis Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles (Bruxelles) immatriculée sous le numéro 0537.971.896.

Dans ce document, les références à «Nous», «Notre» ou «Nos» concernent MLSTUDIO et les références à «Vous» ou «Votre» concernent tout utilisateur ou visiteur du site Web ou du contenu en ligne de Marie Laurence Stevigny et prestations de service.

Mesures de sécurité en place pour protéger la perte, l'utilisation abusive ou l'altération de vos informations

Nous utilisons des mesures de sécurité pour protéger vos informations contre tout accès par des personnes non autorisées et contre le traitement illicite, la perte par accident, la destruction et les dommages. Cependant, les informations transmises sur Internet ne peuvent jamais être garanties à 100%. En conséquence, nous ne pouvons garantir à 100% la sécurité des informations que vous nous transmettez.

Utilisation de 'cookies'

Notre site Web utilise une technologie de suivi d'échantillons lorsque vous le naviguez («cookies»). Un cookie est un petit fichier informatique, un tracker, qui est inséré et lu quel que soit le type d'appareil utilisé (ex: ordinateur, smartphone, lecteur numérique, console de jeux vidéo connectée à internet ...) lors de la consultation d'un site internet ou de l'utilisation d'un mobile associé application. Les cookies dits «techniques» ne contiennent que des données statistiques concernant votre navigation sur le site et vos préférences, ils ne vous identifient pas personnellement. Cela nous aide à améliorer notre site Web et à offrir un meilleur service plus personnalisé. Par exemple, nous utilisons des cookies pour stocker vos préférences linguistiques.

Il existe de nombreux sites Web contenant des informations détaillées sur ce que sont les cookies et leur fonctionnement. Par exemple, si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez modifier les paramètres, veuillez visiter www.youronlinechoices.eu. Il est possible de désactiver les cookies en définissant les préférences de votre navigateur. Cependant, nous tenons à souligner que la désactivation des cookies peut entraîner une perte de fonctionnalité lors de l'utilisation de notre site Web.

La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies, mais si vous ne souhaitez pas les utiliser, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour vous avertir lorsque des cookies sont envoyés ou vous pouvez désactiver les cookies. Pour ce faire, vous pouvez par exemple consulter :
Internet Explorer
Chrome
Firefox
Safari


Liens vers d'autres sites Web


Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web gérés par d'autres organisations. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à Notre site Web. Nous vous encourageons donc à lire les déclarations de confidentialité sur les autres sites Web que vous visitez. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques et pratiques de confidentialité d'autres sites, y compris si vous y accédez en utilisant des liens de notre site Web.


Transférer vos informations en dehors de l'UE

Les informations que vous nous fournissez peuvent être transférées vers des pays hors de l'Union Européenne («UE»). À titre d’exemple, cela peut se produire si l’un de nos serveurs «Cloud» est situé en dehors de l’UE.

Dans un tel cas, nous nous assurons que ces transferts sont effectués conformément à la politique pertinente de l'UE ou en utilisant des clauses contractuelles approuvées pour le transfert de données personnelles vers des pays tiers.

ATTENTION : Si vous utilisez nos services alors que vous êtes en dehors de l'UE, vos informations peuvent être transférées en dehors de l'UE afin de vous fournir ces services.


Questions ou remarques

Toutes questions ou remarques concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques en matière de protection de la vie privée, peuvent Nous être envoyées par courrier électronique à info@marielaurencestevigny.com avec ref : Privacy ou en écrivant à la responsable de la confidentialité Marie-Laurence Stevigny, MLStudio, Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles, Belgique.


Examen de cette politique

Nous examinons régulièrement cette politique. Cette politique a été mise à jour pour la dernière fois le 22 mai 2018.

En cas de litige la version anglaise de cette déclaration prévaut.

LIBÉREZ VOTRE ESPRIT,
LES MAINS DANS LES POCHES

© 2020 design par MLS - MarieLaurenceStevigny

Cookie Policy​

Who are we?

 

We’re MLSTUDIO, a private limited company incorporated under Belgian Law whose head office is at Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles (Brussels) registered as Company N° 0537.971.896.  

 

In this document references to ‘’We’’, ‘’Our’’ or “Us” are to MLSTUDIO and references to “You” or “Your” are to any user or visitor to Marie Laurence Stevigny ’s website or online content and services.

 

 

Security precautions in place to protect the loss, misuse or alteration of your information

 

We use security measures to protect Your information from any access by unauthorised persons and against unlawful processing, accident loss, destruction and damage. However, the information transmitted over the Internet can never be guaranteed to be 100% secure. As a result, We cannot 100% guarantee the security of any information you transmit to Us.

 

 

Use of 'cookies'

 

Our website uses sample tracking technology when You are browsing it (“cookies”). A cookie is a small computer file, a tracker, which is inserted and read regardless of the type of device used (e.g. computer, smartphone, digital reader, video game console connected to the internet…) when consulting a website or using a related mobile application. The so-called ‘technical’ cookies only contain statistical data regarding Your browsing of the website and preferences, they do not identify You personally. This helps Us to improve Our website and deliver a better more personalised service. For example, We use cookies to store Your language preference.

 

There are many websites, which contain extensive information on what cookies are and how they work. For example, if You want to know more about cookies and how You can change the settings, please visit www.youronlinechoices.eu. It is possible to switch off cookies by setting Your browser preferences. However, We wish to point out that turning off cookies may result in a loss of functionality when using Our website.

 

Most web browsers are configured to accept cookies, but if You wish not to receive them, You can change your browser settings to notify You when cookies are being sent or You can opt out the cookies. To do this, You can for example consult:

 

 

Links to other websites

 

 

Our website may contain links to other websites run by other organisations. This privacy policy applies only to Our website‚ so We encourage you to read the privacy statements on the other websites You visit. We cannot be responsible for the privacy policies and practices of other sites including if You access them using links from Our website.

 

 

Transferring your information outside of the EU

 

The information which You provide to Us may be transferred to countries outside the European Union (“EU”). By way of example, this may happen if any of Our ‘Cloud’ servers are located outside of the EU.

 

In such a case, We ensure that these transfers are made in accordance with the relevant policy of the EU or by using contractual clauses approved for the transfer of personal data to third countries.

 

CAUTION: If you use Our services while You are outside the EU, Your information may be transferred outside the EU in order to provide You with those services.

 

 

Questions or remarks

 

Any questions or remarks regarding this Privacy Policy or Our practices regarding the protection of privacy, can be send to Us by email to info@marielaurencestevigny.com with ref: Privacy or by writing to Privacy officer Marie Laurence Stevigny, MLStudio, Rue Arthur Diderich 11, 1060 Saint-Gilles (Brussels), Belgium).

 

 

Review of this Policy

 

We keep this Policy under regular review. This Policy was last updated on the 22nd of May 2018.

MOVE LIGHT & SAFE

Monday To Friday:

from 10h30 to 18h

Saturday:

by appointment​

© 2018 designed by MLS - MarieLaurenceStevigny