top of page

 

Micro sac String pochette - Silver edition- argent métallisé

149,00 €Prix
  • Sac pochette en cuir nappa souple avec cordon de serrage avec rembourrage en mousse à l'intérieur et boucle passant arrière pour s'adapter parfaitement à nos bandoulières ajustables MARIELAURENCESTEVIGNY. La pochette à cordons de serrage est livrée avec un lien tressé exclusif en coton aux couleurs de peau Skin pour une utilisation avec sangle croisée.

    Usage

    Conçu pour contenir vos essentiels et les garder en sécurité à portée de main. La pochette à cordons est la pochette parfaite à transporter comme un seul sac à bandoulière avec une fine sangle croisée supplémentaire. La pochette à cordon de serrage est conçue pour s'adapter à tous les types de téléphones (Iphone, Samsung...) et laisse suffisamment d'espace pour garder votre téléphone en profondeur à l'intérieur et la prise et le fil ou le portefeuille ensemble ainsi qu evos lunettes, clés.

    Organisation

    Adaptez l'organisation intérieure et extérieure de votre accessoire à vos besoins. Tous les accessoires Pocket sont conçus pour être modulaires. Gardez tous vos essentiels : téléphone, clés, cartes… Comme la modularité est importante pour nous et pour plus de fonctionnalités, combinez cet article avec d'autres accessoires Pocket en vous référant à nos spécifications de conception dans les images du produit.

Nous pensons que ces autres articles de MLS-MarieLaurenceStevigny pourraient vous intéresser

top of page

 

Drawstring String micro bag - Silver

€149.00Price
  • Soft nappa leather drawstring pouch bag with foam padding inside back loop to fit perfectly with crossbody on adjustable & optional removable leather strap MARIELAURENCESTEVIGNY signature ribbon tape. Drawstring pouch is delivered with an exclusive cotton braided Skin colors string cotton lace adjustable for cross strap use.

    Use
    Designed to fit your essentials and to keep them safe at reach. The drawstring pouch is the perfect pouch to carry as a single crossbody bag with additional thin cross strap. Drawstring pouch is designed to fit all types of phones (Iphone, Samsung ...)  allows enough space to keep your phone deep inside and the plug and wire or Travel wallet together.

    Organization
    Adjust the inside and outside organisation of your accessory to your needs. All Pocket accessories are designed to be modular. Treasure all your essentials: phone, keys, cards… As modularity is important for us and for additional functionality combine this article with other Pocket accessories referring to our design specifications in the product pictures.

These other accessories from MLS-MarieLaurenceStevigny collection could interest you.